Aller au contenu principal
Administration

Représentant(e) des ventes internes

Région

Val-d’Or

Horaire

5/2 - Permanent

Description du poste

Faire ce travail, c’est :
  • Collaborer avec les spécialistes des différents départements pour préparer les soumissions.
  • Rechercher les pièces et/ou produits auprès de nos fournisseurs.
  • Effectuer des suivis auprès des clients pour les informer sur la disponibilité des produits et les délais de livraison.
  • Respecter les règles et procédures de santé et sécurité au travail.
  • Accomplir toute autre tâche en lien avec les responsabilités du poste.

Conditions de travail

Avoir ce poste, ça signifie aussi :
  • Profiter d’une gamme complète d’avantages sociaux.
  • Travailler avec des collègues passionnés dans un environnement dynamique et collaboratif.
  • Bénéficier d’une conciliation travail-famille et vie personnelle.
  • Occuper un emploi valorisant, offrant des défis stimulants et beaucoup d’autonomie.

Compétences générales

On est faits pour travailler ensemble si :
  • Tu as une formation en gestion des approvisionnements ou une expérience pertinente d’au moins 1 à 3 ans dans un poste similaire.
  • Tu es à l’aise avec l’informatique.
  • Tu as une bonne connaissance des équipements miniers (scoop, bolter, haul truck, etc.).
  • Tu es bilingue (un atout).
  • Tu es familier avec le domaine minier.

*Veuillez prendre note qu’Accès Industriel souscrit à une équité salariale en matière d’emploi. Seuls les candidats retenus pour une entrevue seront contactés. Le genre masculin est utilisé dans le but d’alléger le texte.